Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature affection régiment parachutiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wayne

MessageSujet: Candidature affection régiment parachutiste.   Mer 28 Juin - 11:18

-----------------------Partie RP------------------------

Il manque cruellement de parachutiste lors des opérations de l'armée Américaine alors que je pense que lors d'un contact avec l'armée Russe. Se sont eux les plus aptes a renverser le cours de l'affrontement en attaquent les ennemis dans leur dos. C'est pour ça que le soldat John Wayne veut s'negager dans ce régiment afin de pouvoir servir au mieux sa patrie.

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : John Wayne

Poids : 76kg

Taille : 1.82m

Histoire RolePlay de votre personnage :

John Wayne né en 1979 à Washington. son père militaire de carrière aussi. John était destiner a devenir un brillant soldat grâce au contacte de son père et au maintes qualités que il a acquis par son plus et grand mentor et papa. Il a une femme et deux enfants que quand il a une permission il les rejoin dans leur petite maison de campagne en périphérie de Washington. Son père décèdes sur le front contre l'armée Russe ce qui la motiver a venger son père et a être réaffecter dans la base millitaire la plus proche du front

Ce que vous a apportez vos heures en tant que soldat :

-Le sens du devoir
-La coopération
-L'esprit d'équipe
-La discipline

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?

-Un bon respect des ordres de mon supérieur
-Bon tireur
-Discret
-Bon conducteur de véhicule terrestre.
-Colérique

------------------------Partie HRP------------------------

J'aimerais devenir parachutiste car le gameplay m'intéresse. Et j'aimerais être le plus efficace possible lors des opérations

Prénom : Mathieu

Pseudo Steam : XafiX

ID Steam : 76561198138633955

Merci d'avoir lu ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature affection régiment parachutiste.   Mer 28 Juin - 12:57

J'accepte votre intégration à ce régiment. Il faudra tout de même en parer au chef de ce régiment (je sais plus qui c'est désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Candidature affection régiment parachutiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1