Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timo

MessageSujet: Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur   Mar 27 Juin - 17:01

----------------------------------------------------------Partie RP-------------------------------------------------------------

Identité : Timo Sigaud
Poids : 60 kg
Taille : 1m 75

Je suis un jeune américain issu d'une famille infortunée, c'est pour cela que je me suis engagé dans l'armée américaine pour pouvoir payer mes études. A l'entrainement j'ai découvert une passion pour le sniper, je ne loupai jamais ma cible. Grâce à sa j'ai décider de faire une carrière militaire que j'espère réussir. Enfin je suis passé caporal mais je ne peux encore exercer ma passion... le sniper. J'espère que ma détermination et ma dévotion à l'armée américaine va me permettre de continuer dans le bon sens. Maintenant je me remet entre les mains de mes supérieurs.

------------------------------------------------------------Partie HRP------------------------------------------------------------

Pseudo Steam : TimDel
ID Steam : 76561198243282192
Nombre d'heure de jeu sur Unturned : 226
Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : J'ai toujours aimer prendre les américains contre des Russes.
Motivation pour être éclaireur : je suis discret, précis et sais quand il faut attaquer ou se replier pour éviter un carnage mais je n'ai pas peur d'appuyer sur la gachette.
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : J'ai presque toutes mes heures en PvP et c'est là que je me suis démarquer en tant que sniper et j'ai voulu changer de mode de jeu et j'ai trouver les RP qui me plaise beaucoup.
Discord : oui, pseudo : timdel.

PS: Continuer comme sa les gars, c'est super les améliorations et le travail que vous mettez dans se projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur   Mer 28 Juin - 13:09

Je veux bien que vous passiez Caporal Chef. Mais ne vous en faîtes pas l'intégration d'un régiment est désormais disponible à partir du grade soldat !
timo

MessageSujet: Re: Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur   Mer 28 Juin - 16:03

Du coup je suis intégré en tant qu' éclaireur ?
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur   Jeu 29 Juin - 14:20

Oui, félicitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur   

Candidature de Timo pour être Caporal Chef dans le régiment Eclaireur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1