Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de création d'une unité d'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoNeko

MessageSujet: Demande de création d'une unité d'infiltration   Mar 27 Juin - 14:00

------------------------Partie RP------------------------

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Konéko Akalury

Photo d'identité :

Poids : 67Kg

Taille : 1m75

Histoire RolePlay de votre personnage :

-Rescapé du japon, après le conflit nucléaire je fus engagé de force dans l'armée américaine comme soldat confirmé. Mes compétences fut très vite remarqué.

Motivations RolePlay pour rejoindre l'armée Américaine:

-Me venger de l'armée russe.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que sous officiers :

-Je suis un fin stratège ainsi quelqu'un de sérieux et d'obéissant.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?

Qualités: Obéissant, respectueux, fidèle, prêt au sacrifice, n'abandonne personne, met l'embiance.

Défauts: Têtue, incorrigible.

------------------------Partie HRP------------------------

Prénom : Théo

Pseudo Steam : KoNéko

ID Steam : 76561198124417438

Fréquence de connexion sur le serveur (horaire où vous pourrez jouer)

Tout les jours de mon réveil jusqu'à mon couché.

Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 1674

Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : J'ai toujours préféré l'armée américaine

Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : j'ai presque 4 ans de rp et je joues a beaucoup de FPS.

Discord ?

Qualités/Défauts : "voir le rp" ce sont les mêmes.

Avez-vous déjà fait une donation ? Non aucune

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce que le régiment d'infiltration: Le régiment d'infiltration est un groupe de commando entraîné dans l'art de l'infiltration. Leur but est de contourner les ennemies en étant discret. ils servent aussi a donner des informations sur les emplacements ennemies. Ils peuvent servir aussi d'appâts et de négociateur.

Leur tenue:
GasMask
Diver hood
Diver top
Diver vest
Spetnaz bottom
Spetnaz russpack

arme principale: Empire avec 8 chargeur
arme secondaire: Military kniffe

Mon affectation au régiment d'infiltration: J'ai toujours aimer la discrétion. Nous sommes aussi en manque d'une unité capable d'agir vite. Je me propose donc a rejoindre et créer cette unité légère et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Demande de création d'une unité d'infiltration   Mar 27 Juin - 16:26

La notion d'infiltration et de reconnaissance est en partie remplie par le régiment éclaireur. Le régiment de parachutiste tient aussi le rôle d'unité dite "légère" et peut permettre de contourner les ennemis grâce à leur parapente. Je ne suis pas tout à fait sur que ce régiment ait besoin d'être ajouté car son utilité reste très incertaine. Cependant, je te remercie d'avoir exposé tes idées et peut-être que tu pourrais repenser ce régiment et me soumettre d'autres idées pour que nous puissions voir si elles valent la peine d'être ajoutées au serveur sous forme d'un tout nouveau régiment.
KoNeko

MessageSujet: Re: Demande de création d'une unité d'infiltration   Mar 27 Juin - 17:08

L'avantage de l'unité c'est qu'elle présente sur le terrain, les parachutistes sont inutile si ils ne sont pas largué. Ainsi que les snipers, une fois leur position compromise, ils doivent attendre un nouveaux déplacement.

Mon unité sera en mouvement tout le temps, on s'occupera aussi d'établir des stratégie propice pendant un affrontement.

On pourra également établir une stratégie "ciseau" ou d'autre pour couper les ennemies et diviser leurs troupes.

Nous opérons dans l'ombre, nous ne sommes rien. A notre passage il n'y aura que des cadavres russes.

Nous serons vos yeux, et vos oreilles ainsi que votre épée.

Ghost: "l'ombre derrière vous n'est pas la votre".
Kleym

MessageSujet: Re: Demande de création d'une unité d'infiltration   Mar 27 Juin - 19:20

AH c'est déjà mieux avec les précisions que tu as apport. Il faudra faire la proposition à JBAY et il décidera si l'on crée ce nouveau régiment
KoNeko

MessageSujet: Re: Demande de création d'une unité d'infiltration   Mar 27 Juin - 19:37

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création d'une unité d'infiltration   

Demande de création d'une unité d'infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1