Forum Officiel [Military Life RP]

Bienvenu(e) sur le site de la communauté Military Life RP. Pour nous rejoindre voici : Le discord : https://discord.gg/y3RAT7 ainsi que le serveur : Ip: 87.98.194.26 port : 29115

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Caporal Inventbrick en Eclaireur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inventbrick

MessageSujet: Candidature Caporal Inventbrick en Eclaireur   Mar 27 Juin - 11:31

-----------------------Partie RP------------------------

En ce moment la guerre est dure les soldat on de plus en plus de blessure et moi mon but de devenir médecin pourrais donc grandement sauvais des soldats us. Devenir médecin et mon but dans la vie je compte aider les escouade dans leur opération je suis très souvent en guerre en ce moment dans une escouade de 6 sans médecin donc je sert de médecin occasionnel et c'est "a cause" des sa que je veux devenir médecin. D’ailleur on m'appelle au front je doit y aller au revoir

Identité du personnage (nom et prénom RolePlay) : Marcel Enriqué

Poids : 87kg

Taille : 1.95m

Histoire RolePlay de votre personnage :
J'ai servis dans les Navy Seals mais suite à une blessure je me suis reconvertis dans l'armée "classique". Mon rôle au sein des Seals était l'élimination à distance des dangers pour les Marines sur différents fronts.

Ce que vous a apportez vos heures en tant que soldat :
J'ai apporté une grande quantité de matériel à notre base grace à ma discrétion et ai pu contourner nos ennemis et les prendre a revers depuis une colline.

Vos qualités et vos défauts durant celles-ci ?
Discret, Rapide, précis et invisible.

------------------------Partie HRP------------------------
Je m'appelle Jules GARDIENNET j'ai 17 ans et je suis sur le serveur depuis 1 semaine, je m'occupe de la prochaine map du serveur et suis Caporal dans l'armée américaine

Prénom : Jules Gardiennet

Pseudo Steam : Inventbrick

ID Steam : 76561198290075606

J'espère répondre aux attentes du régiment d'Eclaireur et suis ouvert à toutes questions ou remarques

Bien à vous

Invent'
Revenir en haut Aller en bas
Kleym

MessageSujet: Re: Candidature Caporal Inventbrick en Eclaireur   Mar 27 Juin - 15:57

La candidature me paraît bien, il n'y aucun soucis à votre affectation au régiment Eclaireur. Toutefois j'aimerai que vous signaliez votre récente affectation au Major Chiral, Chef du régiment élcaireur quand il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caporal Inventbrick en Eclaireur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1