Forum Officiel [Military Life RP]

C'est ici que la communauté pourra communiquer, échanger, partager sur le serveur ! Attention, des informations importantes seront publiées surveillez bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement co0kix01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
co0kix01

MessageSujet: Recrutement co0kix01   Sam 6 Mai - 22:19

Candidature de co0kix01.

RP

Idendité

Nom : Je n'en ai plus, on m'appelle le plus souvent par mon prénom ou mon grade.
Prénom : cookez.
Poids : 70
Taille : 1m80

Mon passé
J'ai été pendant longtemps qu'un simple hacker solitaire. J'étais connu à l'époque pour avoir piraté un paquet de données sensibles
notament au KGB mais aussi au Coréens. Ils ont moyennement apprécié et j'ai dû me cacher pendant longtemps après avoir laissé bêtement des traces lors d'un grand coup. J'ai dû me couper du monde pendant plusieurs années mais j'ai très vite compris que je devais me préparer au jour où l'on me retrouverait. Ayant toujours eu une nature sportive, je n'ai pas eu du mal à me forger un mental mais aussi un physique solide. C'est après plusieurs années de cachette que je suis retourné en Amérique. Deux jours plus tard j'avais piraté les réseaux de recrutement de l'armée et je m'était ajouté sur l'une des formations militaire les plus convoités du continent, cela m'a permi de passer outre les entretiens et autres examens inutiles. Pendant cette formation je me suis rapproché des directeurs de formations afin de me faire pistoner dirrectement en tant que Commandant de ce centre de formation, j'ai pu recruter de braves soldat et en faire des machines de guerre. Il a fallu d'une attaque nucléaire pour que tout le camp soit détruit. J'étais en voyage à ce moment là, quand j'ai appris que tout le camp, y compris les soldats avaient été touché. Je suis resté seul pendant des mois, ne sachant plus quoi faire, jusqu'à ce qu'un très haut placé ne m'appelle pour me proposer une offre...

L'Amérique est et restera ma nation. Aucune chance que je défende une autre nation.

De l'experience, malgré le peu de temps que j'ai passé en tant que soldats ( 6 mois ) De la ruse, principalement.

Qualités :

• Ingénieux
  • Patient
  • Calme

Défauts :

• Autoritaire
  • Solitaire
  • Méfiant

HRP

Prénom :  
Question
Pseudo Steam : co0kix01
Fréquence de connexion sur le serveur : Week-ends, mercredi parfois
Nombre d'heures de jeu sur Unturned : 165H
Motivations pour rejoindre l'armée Américaine [HRP] : J'aime l'anglais, j'aime pas les Russes.
Expérience RolePlay et PvP sur Unturned : Majoriterement ce serveur, à la première version et celle ci.
Discord ? Scord. Sinon oui.
Qualités/Défauts : Drôle (pour de vrai), Altruiste et mature ; Impatient, Autoritaire, N'aime pas avoir tort.
Avez-vous déjà fait une donation ? Non
Selon vous, pourquoi devenir plus gradé ? Qu'apporterez vous à l'armée ? Pour pouvoir organiser ces troupes et faire de ces soldats des comabattants organisés
Présentation d'une tactique militaire pouvant être apportée à l'armée Américaine : Placer des manequins dans des endroits stratégiques puis positionner des snipers avec un visuel sur ces derniers. Attendre que l'enemie morde, mettre une balle dans la tête.

Dernière édition par co0kix01 le Sam 6 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Recrutement co0kix01   Sam 6 Mai - 22:45

je suis fan \e/
co0kix01

MessageSujet: Re: Recrutement co0kix01   Sam 6 Mai - 23:22

Je sais je sais Cool
JBAY
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement co0kix01   Dim 7 Mai - 21:16

Je ne suis pas sûr que l'autorité soit un défaut ! En raison de votre blague avec Discord/Scord qui m'a demandé beaucoup de réflexion, vous êtes promu au grade de Major, tout comme votre coéquipier. Ne vous inquiétez pas vous monterez vite en grade !
Il ne reste plus qu'à me définir votre régiment (si possible différent de votre collègue)

Voir le profil de l'utilisateur http://military-life-rp-fr.forumactif.com
MrJoyeux

MessageSujet: Re: Recrutement co0kix01   Lun 8 Mai - 14:28

au fait cookix je suis en RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement co0kix01   

Recrutement co0kix01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1